Comment participer ?

Programmateurs et financeurs

Nous accueillons  sur la Route des 20 les professionnels en charge de programmation et les représentants d’institutions ou d’organismes  financeurs.
Si vous faites déjà partie de notre base de données, vous recevrez un mail avec le programme et le lien pour vous inscrire. Si vous ne recevez pas l’invitation à la Route des 20, envoyez-nous vos coordonnées par mail à groupe.20ra@gmail.com

Les artistes

Comment être programmé ou assister à la Route des 20 ?

Etre Programmé à la Route des 20

Pour pouvoir faire partie des avant-projets présentés à la Route des 20, votre prochaine création doit tout d’abord être soutenu par un des membres du Groupe des 20. Le membre doit s’engager à l’accueillir sur la saison en cours ou la saison N+1. Les équipes artistiques doivent être basées en Auvergne –Rhône-Alpes
Nous ne lançons donc pas d’appel à projets pour la Route des 20. C’est le directeur/ la directrice qui soutient votre projet qui le propose au Groupe des 20 qui se réunit début septembre afin de  faire la sélection parmi les projets présentés.

Assister aux plateaux

Nous sommes confrontés à un nombre important de demandes de participation  et soumis parfois à une jauge limitée. Nous souhaitons aussi privilégier la rencontre des compagnies programmées et des professionnels présents. Les compagnies « non-programmées » (ou Cies « visiteuses ») ont la possibilité d’assister à la Route des 20 mais l’accès est restreint en cas de jauges réduites. Pour des questions de jauge également, les temps de repas ne sont pas ouverts aux compagnies « visiteuses ». Une compagnie qui souhaite assister à la Route des 20 doit obligatoirement s’inscrire (demande par mail à groupe.20ra@gmail.com)